les siouper hiroes

Publié le par cali

 

New York a son Superman, Los Angeles sa Wonder Woman, à Grasse nous avons....BLATMAN.

 

 

(ceci est le vrai logo)

Monsieur Blatman comme son nom l'indique (pour les gens qui parlent le frangliche), a pour mission de sauver les Grassois de la prolifération des blattes dans les habitations.

Alors Monsieur Blatman, comme je pressens que vous allez avoir autant de succes avec votre enseigne que le resto du bas élégamment nommé " Au trou du cru" (désormais fermé) et que sans votre tract distribué ce matin dans ma boîte aux lettres je ne vous aurais jamais trouvé, je me permets de vous faire un peu de pub.

 

J'espere simplement que vous avez poussé le truc à fond et que vous venez détruire ces vermines chez les clients avec la tenue adecquate : masque, cape et blatte mobile :)

Publié dans Bla Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello CALI :-)))C'était donc "blattman" ... LollllllllBisouussssssssss
Répondre
O
Je suis écroulée !
Répondre